Présentation

Publié le par pokemon-jade.over-blog.fr

J'ai 14 ans (bientôt 15) et je vis dans l'Essonne à Ste Geneviève des Bois. Je n'étais pas intéressé par les Pokémons plus que ça mais quand j'ai vu PSP DS, je n'ai pas pu m'empêcher de l'utiliser


Bref, voilà... Pour l'instant je suis tout seul sur le projet, mais ça ne m'embête pas (pour l'instant)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salut ;)<br /> Moi je fait des études dans l'informatique et j'aimerais vraiment créer un jeu sur les Pokemons mais je suis pas motiver à en faire un seul... Donc si tu est intéressé(e), sache que je peux<br /> aider... Je pense que PSP ne devrait pas être trop dur à prendre en main (j'ai l'habitude de programmer...).<br /> <br /> Sinon... J'ai 20 ans et jss en DUT Informatique...<br /> <br /> <br />
Répondre