Crédits

Publié le par pokemon-jade.over-blog.fr

> bibiantonio > Animations d'attaques, ressources
> DJStarmix > Base de données attaque/évolution 4G
> Drakhaine > Fonction du menu Debug, codage évolution 4G
> ghioa > Animations d'attaques
> Krosk > Noyau script, réintégration 4G
> Lén > Aide script
> Link > Ressources animations
> Louro > Carte dresseur
> Mortenkein > Ressources tileset et animations
> Palbolsky > Intégration DS et 1*1 pixel, modification du noyau script
> Razbuz > Aide script
> Shaolan > Modèle du Pokédex
> Slash > Sprites Pokémons 4G, rips divers 4G, Pokédex
> speed > Data_pokemon.txt, partie 4G
> Sphinx > Codage évolution 4G, suggestions

> PokéAzur > Ressources

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
I read your excellent post. I really appreciate your post. Thanks a lot for share this interesting post. Keep it up.
Répondre
Y
I was very pleased to find this site.I wanted to thank you for this great read!! I definitely enjoying every little bit of it and I have you bookmarked to check out new stuff you post.
Répondre